Voici un ptit resumé des principaux changements du patch 2.4 :
- Une nouvelle zone ~Lvl 70 avec 1 instance 5 joueurs et 1 raid 25 joueurs ( L'île du puits de soleil ). Cette île est accessible par griffon via Forgefer (le point le plus au nord )
- Pas besoin de remonter tous les skills obtenus via les talents en cas de respécialisation.
- L'intelligence influe desormais aussi sur la regeneration mana.
- Les quetes journalieres passent a 25 au lieux de 10.
- Plus de rendement decroissant concernant les VHs. ( Avant, plus on tuait le meme ennemi, moins il rapportait de points )
- L'honneur gagné est disponible immediatement ( Plus besoin d'attendre le lendemain )
- Quete JcJ pour Halaa et le desert des ossements
- On pourra rejoindre la vallée d'alterac en groupe.
- Quetes journalieres de peche ( Disponible via un mysterieux viellard qui peche au lac Silmyr, devant Shattrah )
- On peut maintenant echanger un marque de chaque BG contre de l'honneur.
- Plus besoin de quete d'harmonisation pour entrer a Hyjal et au temple noir.
- Il n'ai desormait besoin que d'une seul clé par groupe pour entrer a Karazhan.
- Possibilité d'acheter le set JcJ Lvl 70 bleu "Connetable" aupres des marchands des factions. (Il faut etre honnoré chez : Expedition cenarienne, Bastion de l'honneur, Sha'tar, Ville basse et gardien du temps )
- Les capes de fils de l'ailes de mort sont maintenant LQE. (Chouette, on va allez farmer du dragon !)
- Le neant primordial n'est plus lié quand ramassé : Bonne nouvelle pour les crafteurs qui ne font pas de grosses instances !
- Modification de l'interface des options
- Possiblité d'inspecter les hordeux qd ils ne sont pas flag (en mode JcJ)
- Feminisation des noms pour les races / Classes de personnages feminins.
- Diverses modifications sur toutes les classes.