Coucou !
Alors voila, comme le post sur les addons commence un peu a ressembler à Beyrouth un jour de bombardement, j'ai decidé de vous refaire un ptit post, rien que pour vous, avec
THE pack a télécharger.
Et comme en plus, comme le pere Ducros, je me decarcasse, je vais vous faire un ptit tuto sur les trucs et astuces pour configurer vos addons comme un PGM.
Pour telecharger le pack :http://masterdwh.free.fr/pack/UltimePack.rarContenu du pack :LZProfiler : Crée un ptit fichier a Uploader sur notre roster, juste au cas ou vous auriez la bonne idée de le faire.
PartyQuest : Permet aux membres du groupe de suivre vos progression de quetes. Enfin, juste les membres du groupe qui ont l'addon, donc autant que tout le monde l'ait...
GroupCalendar : Permet l'acces a la programmation des sorties.
Autoprofit : Crée un ptit bouton sur la fenetre des marchants, qui permet de vendre tous vos objets gris d'un coup.
Beql : Ameliore l'interface des quetes, permet aussi d'afficher plus de 5 quetes en suivi.
Pack auctioneer : Facilite les ventes, et donne des infos sur le prix de revente/desenchante de vos objets. Trés utile pour tous ceux qui font du business IG.
Cartographer : Carte d'instance, localisation des clannies sur la map, et plein de petit plus.
Fubar : Une petite barre multifonction a remplir avec tout le bordel qui hante d'habitude le tous de votre radar. (Permet aussi la gestion des addons)
X-Perl : Modification de l'affichage des "frames" : cadre de barre de vie, ect...
JudgeHype : Permet de localiser facilement les NPCs (PNJs).
Mobhealth : Calcul la vie des mobs, et l'affiche a la place du pourcentage.
Quickloot : Ouvre la fenetre de loot sous la souris. Greed Inside
Omen : Indicateur de menace. Utile pour savoir jusqu'a quel point votre tank peut garder l'aggro.
Capping : Affiche differents timers pour les BGs (Champs de bataille).
BuffTimer : Affiche le temps restant a vos cooldowns en secondes/minutes
Preform Av Enabler : Permet de tous rentrer ensemble dans la Vallée d'alterac. Il devrait etre inutile a la 2.4.
DamageMeter : Un ptit kikimeter, si vous voulez avoir un classement des dommages, du heal...
TuringTest : Un ptit cafteur qui denonce les AFKs en BG.
ControlArena : Affiche les cadres des adversaires en arene.
---------------------------------------------------------------- Configuration de vos Addons ---------------------------------------------------------------Fubar :Par defaut, il y a une barre en haut, une barre en bas. Si vous voulez tout regrouper sur la meme barre :
Clic droit sur une barre > FuBar > Barre #2 > Enlever le panneau > Je suis sûr > Enlever
C'est a partir de cet Addon que vous pouvez configurer les autres.
X-Perl : - Pour bouger les frames, il suffit d'ouvrir le panneau de configuration d'X-Perl, et de faire du drag n'drop sur les fenetres.
- Affichage en raid : Pour gagner de la place, je vous conseille de desactiver l'affichage du groupe en raid
Groupe > Montrer le groupe en raid
- Activer la transparence pour les membres qui sont loin de vous.
General > telemetre > permettre > Fondu de la quantité ~20%
Cela donne quelque chose comme ça, en raid :
Essayez d'avoir un affichage clair, qui vous soit agréable.
Capping :Vous pouvez configurez la position des timers, leurs tailles, ainsi que la police.
Cet addon vous permez egalement de déplacer les "objectifs PVP", pour eviter de les avoirs sur le cadre de la cible.
Raccourcis souris :Si vous avez la chance de posseder une souris avec plein de boutons, il serait dommage de ne pas en profiter pour y placer vos raccouris les plus utiles : Potions de vie, macro maison, ect...
Le chat :L'ideal est d'avoir plusieurs fenetres de chat pour bien s'y retrouver.
Clic droit sur l'onglet de chat > creer une nouvelle fenetre.
Ma configuration :
General > Celle par defaut
Combat > Celle par defaut
Guilde > Chat de guilde & message perso
Groupe > Chat de groupe/raid/BG & message perso