|
| Présentation | |
|
+5Xenocrate Steph dartsman01 Kahouwette Darks Winds 9 participants | Auteur | Message |
---|
Darks Winds
| Sujet: Présentation Dim 23 Mar - 19:40 | |
| Kikoo à toutes et à tous
Nouveau venu dans votre guilde je viens me présenter ici, je jou à WoW depuis Juillet 2007 donc je ne suis pas un ancien dans ce jeu.
Mes nombreuses balades et heures de connexion mon permis de creer quatres personnage lvl70.
Alundabygdi pretresse sacré, spé: couture / enchantement Darkswind paladin vindicte, spé: forge armure / mineur Oakenshield chasseur précision, spé herboriste / alchimie transmutation Boogiwoogi druide féral, spé travail du cuir / dépeçage.
Coté accés ma pretresse à son accés kara, mon chasseur doit faire gt1 puis gt2 et aura aussi son accés kara. Paladin au début de l'accés donc laby et enfin Boogi doit faire caveau/arca pour le dit accés.
Actuellement je fait pas mal de bg pour équiper correctement mon chassou et mon druide, ma pretresse commencent à avoir un truc sympa non pvp.
Mon but premier et de pouvoir faire en guilde des instances héroique ainsi que kara dés que nous aurons apris à jouer ensemble.
Coté instances je suis dispo en aprémidi et le soir a partir de 21H30.
Voila si vous avez des question je suis connecté en moyenne 12 heures par jour sur un de ces persos.
En éspérant faire vite des sortis guilde.
PS: comme vous l'avez surement remarquer je suis une calamité en ortographe donc me jetez pas de tomates svp. | |
| | | Kahouwette
| Sujet: Re: Présentation Lun 24 Mar - 20:43 | |
| Je me présente aussi dans la foulée
Je joue a WoW depuis janvier 2007
j'ai actuellement 3 persos principaux:
Kahouwette, prêtre prend soin de toi 70 Saalgrim démo affligeant 70 Laneila chasseuse bète 70
plus une shaman 43 que je joue rarement.
Dans la vie j'ai 32 ans, je vis dans le nord en attendant ma mutation sur lyon pour rejoindre mon chiri (alias gwarr).
Mes temps de connections correspondent a n'importe quoi car je travaille en horaires décalées (soir ou matin enfin n'importe quand)
Fin vala, contente d'être parmi vous et encore mici de votre accueil ! | |
| | | dartsman01
| Sujet: dartsman01 a mon tour Mar 25 Mar - 10:44 | |
| j'ai deux perso
dartsgirl voleur 70 spe combat depeceur travail du cuir (361) crochetage poison a fond
darts chasseur 38 qui dort pour le moment
je suis de lyon (VIVE L'OL) agé de 42 ans ancien traiteur reconverti en magasinier sur poste aménager pour raison de santé passion pêche en standbye (raison de santé) et jeu ,débuter sur console nintendo 8 bits il y a une vingtaine d'années arrêter sur la playstation 1 j'ai finalement abouti sur PC il y a 7 ans (j'ai plus de console) j'ai été un guildwarrien avant de passer sur wow il y a 1ans tout juste | |
| | | Steph Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 11:53 | |
| Allez histoire que tlm s'y retrouve (les STK de la 1ere heure je vous invite à poster aussi ici)
Moi spadur je n'ai qu'un perso : Alteah Prêtresse de l'Ombre level 70 (les autres sont des alts < lvl 10).
Je suis pour le moment un dps correct et la meilleure amie des Healers-Magos (enfin mana users koi) grâce à mon toucher vampirique mais la 2.4 et la régène mana qui prendra aussi l'INT en compte dans le calcul de la régène risque de me faire devenir passablement useless.... A voir.
Mes métiers : Couture 375 / Enchantement 276. - L'enchant je ne l'ai "monté" qu'à des fins lucratives donc je l'ai bloqué passablement bas et je n'ai jamais cherché à apprendre d'autres enchants que ceux de base donnés par les Maîtres. Donc spas à moi qu'il faut demander des supers-enchants-de-la-mort-qui-tue, j'ai que dale :p - La couture je l'ai montée en 2 jours après avoir été longtemps dépeceur, seulement parce que le set Tisse-Ombre Gelé est LqR donc fallait bien que je me le crafte moi-même. Idem que pour l'Enchantement, je n'ai que des trucs ultra-basiques.
En set PVE j'ai les 3 pièces Tisse-Ombre gelé et les 2 Frappe-sort (j'ai un stuff équivalent T5 à peu près) que je "gemme" et "enchant" petit à petit.
En PVP heu joker ^^" Je passe pas mal de temps en BG pour me faire un set qui tienne la route. J'ai déjà l'arme PVP et assez de points Arênes et Honneur pour me payer d'autres trucs mais la proche sortie de la 2.4 et son changement au niveau du système d'items Jcj, fait que pour le moment je ne dépense rien.
J'ai un taf donc je ne suis pas connectée la semaine en journée, je ne le suis que vers 20h environ et jusqu'à.... ce que j'en ai marre ou que j'aie sommeil soit vers 00h30. Le w-e c'est aléatoire. | |
| | | Xenocrate
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 12:17 | |
| bon aller je me lance
perso principal Aphrrodite Wawa spé fury (17/42/2)
pour le métier je suis couturière 271 enchanteur 360
en équipement j'ai les 5 pièce du set principal jcj en armes dual sword jcj
Set pve ben rien en attente de faire les instance qui vont bien pour le faire
sinon je suis en général la tout les soir au environ de 20h > 23h 24h les mardi en journée et en alternance un vendredi ou samedi, plus le dimanche
voila | |
| | | Maesty
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 19:15 | |
| bonjour,
mode presentation on:
je joue depuis avril 2007 environs mais j'ai fait une coupure de 6 mois.
un druid feral 70 cuir depecage
un demo48 demoniste (passerai surement affliction quand sera 70) mineur et ingénieur (oui j'ai fait boulette j'aurai du prendre Joaillerie, je verai quand je le reprendrai)
un pretre 37 herboriste-alchimie
je pense que je vais monté mon pretre 70 et qu'en suite je m'occuperai des stuffs car meme le druid n'est pas stuffé.
je joue plutot le soir entre 17h et 4h (mais j'essai de déco a 2h durdur)
mode presentation: off | |
| | | Le Skaven
Messages : 1 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 52 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 20:24 | |
| Alors, moi c'est le skaven ou Dark Doudou!( ma chérie Kahouette qui m'appelle comme ça, même si certains en ont pris l'habitude aussi^^)
Dans la plupart des jeux où je suis inscrit et les forums vous me trouverez sous ce pseudo du "le skaven"
pourquoi un tel pseudo, ben je suis un fan de ces petites créatures à poil que l'on trouve dans le monde de Warhammer! Je les collectionne en figurine aussi bien pour jouer que pour peintre ou stocker
Sinon j'habite Lyon et j'ai 36 ans, je suis pationné de JdR (houuu pas bien c'est pas une secte ça? ), de wargame avec figurines (ha ben ça c'est mieux il joue à la guéguerre avec des petits soldats en plomb), de lecture quand je pourrais de nouveau lire (Moorcock, Lovecraft, Tolkien et bien d'autres...), de cinéma fantastique et pleins d'autres chose....
Comme jeu je suis plutôt pas fidèle, je joue un moment et je me lasse vite, sauf GW ou j'y ai trainé mes bottes pendant 2 ans, ça fait longtemps tien que j'ai pas été y faire un tour!!
Comment ai je pu attérir sur Wow alors que je ne l'aime pas vraiement, ben ma cherie et Darks me manquaient en compagnons de jeu, donc j'ai craqué!! J'ai fais une grosse pause, et comme ils me manquaient toujours, j'y suis revenu avec un nouveau perso : GWARR (chasseur Nain, dépeçage, cuir, qui monte bien^^)
Mon objectif? Ben pour le moment c'est jouer sans me prendre la tête^^ Connecté à partir de 20h30 jusqu'a 23h00 max si possible, le we c'est alléatoire)
ps; pour ceux qui me connaissent, ben vi je reprends toujours la même présentation car c'est celle qui me décrit le mieux^^ | |
| | | Den Admin
| Sujet: Re: Présentation Mar 25 Mar - 22:26 | |
| Coucou, alors moi, c'est Den. J'ai 29 ans et j'habite Sassenage, une petite ville de 10.000 habitants, a quelques kilometres de Grenoble. Dans le jeu, mes persos sont : Kaurai : Druidesse Spé féral - Equipé en S1 / Sabot Fourchu - Depecage375 / TDC 375 Lißre : Pretresse Hybride Disc/Heal - Lvl 65 stuffé "de la chouette" - Enchant / minage pas trés haut (je vais respé Couture au lvl 70 je pense ) Takky :Chasseresse Lvl 29 - Twink pour les BGs bas level Tigreat :Nain palouf lvl 10 - Mon ptit vendeur a l'HV Il y a pas mal d'autre perso ds le clan, mais ce sont ceux sur lesquels je suis connecté le plus souvent. Je suis parfois connecté en journée, mais plus souvent le soir, entre 18h et minuit. Je joue pour le fun avant tout, meme si cela m'interresse d'avancer dans le jeu (Kara, instances heroiques, etc...), je ne suis jamais contre un raid PVE pour le fun (AQ, Zul gurub, MC....) ou un ptit raid PVP. J'aime le PvE et le PvP (deformation de Lineage 2). C'est d'ailleur pour ça que mon stuff provient en grande partie des champs de bataille. Je joue a Wow depuis mai 2007 il me semble, apres avoir passé plusieurs années sur Lineage 2. Allez, pour votre culture général du clan, je m'en vais vous conter l'histoire des STKs. - Citation :
- Nous sommes toute une bande d'amis qui habitons autour de Grenoble.
Un ami, Nono ( alias Distortion ds Wow / L2 ) a commencé a joué a un MMORPG : Lineage 2. Aprés quelques mois, je decide de le rejoindre. J'y rencontre alors plusieurs personnes qui deviendront vite des inseparables compagnons d'aventures : Doomix, Brigitte (alias babydole) et quelques autres. Nous decidons alors de créer un clan, pour pouvoir communiquer plus facilement via le chat de clan : C'est alors la naissance du clan "SaveTheKeltirs" (Pas le droit aux espaces dans les nom de clan, dans lineage2). Pour ceux qui s'interroge sur le pourquoi du nom du clan, sachez que les keltirs sont une sorte de petits renards chetifs (dans lineage 2, toujours). Nous voulions un nom de clan, qui informe que nous ne prennons pas au serieux, et qui contraste avec la plupart des noms de clan "hardcore gamer". Nous avons reussi a grossir, tout en maintenant une ambience trés particuliere, qui fit la réputation de notre clan sur le serveur. Trés vite, des amis IRL nous ont rejoint : Dydje ( Barthez @ wow ), Steph ( Alteah @ wow ), Galette ( Karkhorr @ Wow ), et nous nous en sommes fait d'autre IG : Seb ( Aphrrodite @ wow ), Romaing (Roming @ Wow)....
Mais en décidant de sacrifier "le recrutement massif", et de cultiver plutot "la bonne entente du clan", nous ne pouvions que difficilement accéder a la partie "Trés haut niveau" du jeu. (Lineage 2 etant un jeu bcp plus "harcore gamer" que Wow).
Un peu lassé par le coté "100% Farming" de Linéage, j'ai alors décidé d'essayer World Of Warcraft, qui est sans nul doute plus "causual", avec du fun accessible plus rapidement. Trés vite, Doomix et Seb et Steph m'ont rejoint, et nous avons decider de recreer un clan, ou plutot une guilde, qui serait basée sur les memes valeurs que dans lineage 2. C'est pour cela que nous avons decidé de garder ce nom : "SaveTheKeltirs".
Certains ont definitivement posés leurs valises sur Azeroth, certains sont restés sur Aden (le monde de L2), d'autres naviguent entre les 2 mondes. | |
| | | Shyriu
| Sujet: Save The Keltirs : Souvenirs Mer 30 Avr - 9:37 | |
| Salut tout le monde , enfin du moins ceux qui me reconnaissent, c'est pour cela que j'ai utiliser mon pseudo de L2 ! ça facilite les choses .... Alors vite fait, je me suis mis à WOW pour le fun, j'ai commencé il y a quelques jours, mon perso est Dorium un humain Démoniste lvl9 (lol) Voili voilou, on aura peut etre l'occasion de se croiser dans WOW, en attendant bises à tout le monde, ça fait plaisir de vous savoir toujours dans le circuit | |
| | | Xenocrate
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Avr - 20:52 | |
| hello
ben a l occas il faudrais rentre dans la guilde :p | |
| | | Steph Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mai - 17:12 | |
| OMG o_O Shyshy (<-- Ancolie dans un temps lointain) P'tain me semblait vaguement que Jé avait dit que tu t'étais mis à Wow mais l'info a eu du mal à s'imprimer dans mon cerveau imbibé de whisky ce soir là Au plaisir de te croiser | |
| | | Shyriu
| Sujet: Re: Présentation Jeu 1 Mai - 20:07 | |
| Ancolie .... que de souvenirs Et bien après avoir croisé Dydje, lol barthez, il m'a invite dans votre guild, youpiii ça vous rappelle rien ? Par contre je préviens de suite, hihi moment tragique, je ne sais pas si je pourrai me connecter souvent car je n'ai actuellement pas de connexion internet à la maison, je me connecte donc via ma connexion internet de mon telephone portable, donc ping important debit faible et facture salée à la fin du mois, donc pour l'instant ce sera très épisodique Mais nous nous croiserons quand même pas de soucis, sur ce je vais vous laisser vaquer dans le monde féerique de WOW ! A très bientôt !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|