SaveTheKeltirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaveTheKeltirs

World of warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation

2 participants
AuteurMessage
Lith7

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:35

bon ben.. vu que rien n'est prévu je note ici.. au cas ou par la suite vous souhaitiez rajouter vos photos

Alors je me présente, je m'appelle Henri.. ah non, pardon.. z'aviez dit que c'était une chanson....

Plus sérieusement, Lith (mon prénom importe peu) adepte de wow depuis juin... à cause de mes frères (42 et 33 ans).. qui ont osé insisté et me faire tester.... impossible de résister du moment qu'on y a touché.. pourtant l'abonnement me casse les pieds..

Je suis le juste milieu, soit 36 ans^^... de Lyon.. 2 enfants, sale caractère mais je me soigne...

Avant d'arriver sur ce monde cruel j'ai passé 2 ans sur GuildWars, et j'avoue y retourner encore assez régulièrement...

J'ai ma chasseuse elfe de la nuit qui arrive laborieusement au lvl67
Une voleuse humaine lvl17 (elle a du mal à sortir du placard)
Une druide (elfe toujours) en préparation lvl2... (je la chauffe^^)
Et une magnifique elfe lvl20 en H2

Voila pour mes persos... J'ai fais la connaissance de Moodix un soir de pleine lune (bon d'accord j'invente la^^).. enfin ca fait plusieurs mois maintenant.. et quand il m'a dit qu'il était entouré de jeunes de son age.. je n'ai pas pu résister^^
J'ai beaucoup de choses à apprendre pour arriver à un niveau abordable, mais je ne désespère pas y arriver..
Y a plus qu'à essayer de vous faire oublier que je suis une des rare que vous ne connaissiez pas.. mais pour aider je peux d'or et déja vous affirmer que j'adore la raclette^^

Sur ce.. a la revoyure IG
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Admin

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:27

Allez, je prends la suite... note

J'ai vu ça sur un autre forum alors je reprends l'idée : je balance 10 assertions sur moi pour "faire le tour"... bon à la base c'est 40 points mais c'est 1) beaucoup beaucoup trop long 2) j'ai pas encore pris mon 2eme café du matin alors j'ai pas l'courage What a Face

1. *salut militaire* Stéphanie, 29 ans au rapport Chef oui Chef !*repos*. Pour ceux qui se connaissent de longue date, on ne s'interpelle pas par nos pseudos mais par nos prénoms, sauf pour Doomix... pourquoi ? Je sais pas XD

2. J'habite un petit patelin près de Grenoble.

3. J'ai un Homme mais pas de gamins... je préfère les chiens :o

4. Je suis du genre cynique et ironique, 2nd degré style, adepte de l'auto-dérision et de la vanne foireuse.

5. J'ai beaucoup de mal avec les.... gens pédants, les m'as-tu vu, les gens qui me pm en sms "slt tu pe méder pr 1 kete", les Dindes... pas le volatile hein xD mais les Gonzesses kikoulol sans humour petit oisillon tombé du nid en quête de testostérone à allumer oo

6. Je suis très intolérante sur pas mal de points mais j'essaye de me soigner, je suis asociale, parano (Spielberg c'est un n00b à coté d'moi) et quand je prends quelqu'un dans le pif pour x ou x raison c'est foutu Mad

7. Je joue à WoW depuis... septembre 2007 je crois.

8. Avant ça j'ai passé environ 2 ans sur un autre MMORPG (comme tous les autres membres de la guilde sauf toi of course) : Lineage II, qui m'a vraiment passionnée, puis lassée, puis exaspérée. Je suis alors venue en Azeroth et bien que je ne retrouve pas du tout la même flamme, je m'y amuse carrément hello

9. Je suis absolument pas altruiste et j'ai fait une Prêtresse (Alteah smoi au fait).... je devais encore être bourrée le jour où j'ai créé mon perso :s
L'aventure "reroll" ne m'a que peu tentée pour le moment, j'ai une Wawa gnome level...7 et je pense qu'elle va le rester un moment ^^"

10. Voilà j'ai fini victory (steu feinteuse xD)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1