SaveTheKeltirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SaveTheKeltirs

World of warcraft

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Objectif de clan : le set T4

4 participants
AuteurMessage
Den
Admin
Den

Objectif de clan : le set T4 Empty
MessageSujet: Objectif de clan : le set T4   Objectif de clan : le set T4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

J'ai pensé qu'il pourrait être sympa de se fixer un objectif PVE commun pour tous les joueurs haut level du clan : Obtenir le set T4 ( éventuellement complété par les objets 'hors set' de Zul' Aman )

Ce set d'armure s'obtient en échange d'item, looté sur les boss de differentes instances - Raid :
- Zul'Aman ( items hors-set) : Raid de 10 joueurs lvl 70.
--> Ne necessite pas de prérequis
- Karazhan ( gants / casque T4 ) : Raid de 10 joueurs lvl 70.
--> Necessite la clé de karazhan ( 1 par joueur )
- Le repere de gruul ( Epaules / jambes T4 )
- Le repere de Magtheridon ( Torse T4 )

Pour obtenir la clé de Karazhan, une longue serie de quetes est necessaire.
L'objectif, dans un premier temps, serait donc de tous obtenir la clé de Karazhan.

Voici un bref résumé de ce qu'il faut faire pour avoir la clé :

Premieres Etapes : (Niveau 66 conseillé )
*) Faire la suite de quetes a l'entrée de Karazhan (Archimage Alturus) : Obtention de la quete de la clé de karazhan
*) Instance 5J, Les salles des sethekks :
Obtention de la clé du labyrinthe des ombres
*) Faire la suite de quetes du traqueur-du-Néant Khay'ji ( Zone 52 / raz de neant ) :
Obtention de la quete de la clé de l'arcatraz
*) Instance 5J, GT1 (les grottes du temps : Les contreforts de hautebrande d'antan ) : Sauver thrall : Obtention de l'accés GT2

Deuxiemes Etapes : (Niveau 70 requis)
*) Instance 5J, la botanica : Obtention de la 1ere partie de la clé de l'arcatraz
*) Instance 5J, Mechanar : Obtention de la 2eme partie de la clé de l'arcatraz
*) Instance 5J, Le labyrinthe des ombres : Obtention de la 1ere partie de la clé de karazhan

Etapes suivantes :
3) Instance 5J, la caveau vapeur : Obtention de la 2eme partie de la clé de Karazhan
4) Instance 5J, l'Arcatraz : Obtention de la 3eme partie de la clé de karazhan
5) Instance 5J, GT2 ( les grottes du temps : Le noir marécage ) : Obtention de la clé de Karazhan

Voila déja un copieu programme.
Merci de me dire ce que vous pensez de se programme, qui debute la partie "haut level" du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://suramar.forumgaming.fr
erotikk

MessageSujet: Re: Objectif de clan : le set T4   Objectif de clan : le set T4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:25

Kikou a tous
Et bien je suis a fonds pour faire ca!!
Un peu d'ambition ne fait pas de mal et puis c est un bon moyen de jouer tous ensemble
POur ce qui est des cle et differents acces j ai deja commencé a faire les quetes et instances. Mais c est un peu dure de trouver des parties
Dans tous les cas compter sur moi
Doomix01

Doomix01

MessageSujet: Re: Objectif de clan : le set T4   Objectif de clan : le set T4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:31

Ben moi ca me branche grave pour du challenge c'est du challenge alors go go go !!!!!!!

i'm ready Cool
Xenocrate

MessageSujet: Re: Objectif de clan : le set T4   Objectif de clan : le set T4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:59

Suis partant également dés que rentre je me met sur les quête
Xenocrate

MessageSujet: Re: Objectif de clan : le set T4   Objectif de clan : le set T4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:23

Je vais faire le point pour ma part clef du laby des ombre obtenue et première part de la clef de kara. Et besoin dès deux instance pour celle de alcatras. Serai bien de dire ou vous en ete
Den
Admin
Den

MessageSujet: Re: Objectif de clan : le set T4   Objectif de clan : le set T4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:11

Petit rappel :
L'interet de cet objectif de clan, est bien sur de faire toutes ces etapes ensemble, d'apprendre a bien jouer tous ensemble : Commencer par les instances a 5 "faciles", pour finir par les raids a 10.
Je ne vous empeche biensur pas de remplir les objectifs de votre coté, mais l'interet s'en trouvera grandement réduit.
Le post initial de veux pas dire : "faites toutes les etapes, on se retrouve a la fin", mais plutot : "regardez le chemin qu'on va faire tous ensemble".
https://suramar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif de clan : le set T4   Objectif de clan : le set T4 Icon_minitime

Objectif de clan : le set T4
Page 1 sur 1